Tinlotois: communiquez votre numéro de GSM à la commune, pour être prévenu par SMS en cas d'urgence ou de problème

Bon à savoir en cas d'urgence à Tinlot

La commune de Tinlot s'est dotée d'un outil permettant d'avertir la population par un SMS sur un téléphone portable en cas de situation d'urgence sur le territoire (pollution, coupure d'eau, santé publique,...)

Capture d’écran 2013-03-06 à 14.17.24.jpeg

La coupure d'eau, en urgence à Soheit-Tinlot, pendant 24h, depuis mardi soir, a nécessité d'informer la population le plus rapidement possible. Tous ceux qui étaient inscrits au système SMS ont été prévenus directement et gratuitement.
Suite aux coups de téléphone reçus toute la journée pour des demandes d'information, la bourgmestre  conseille vivement aux habitants qui l'ignorent de s'inscrire à partir du site communal pour ce service performant dont l'usage se généralise dans nos communes et ensuite de suivre l'évolution de la situation via le site communal tinlot.be ou le blog de Tinlot et la presse écrite ou en ligne.
Pour rappel vous pouvez vous inscrire directement à partir du lien suivant:
cliquez ici pour envoyer vos coordonnées par mail ou consultez le site de la commune tinlot.be pour vous inscrire.
Les risques par définition sont multiples et imprévisibles. Un accident sur la route du Condroz acec des produits toxiques, des coupures d'eau ou d'électricité, des pollutions de tout types, une disparition,

Rappellons que la commune d'Engis a dû déclencher le plan d'urgence 2 fois en quelques mois pour l'incendie à  la poudrière de Clermont-sous-Huy et le nuage toxique émis dégagé par l'entreprise Revatech.

Les commentaires sont fermés.