Madame Juliette Leboutte-Simonet (92 ans) est la doyenne de Ramelot

capture ecran 2014-10-19 à 15.29.23.jpg
Madame Simonet n'a pu participer à la fête de Ramelot cette année,  suite à la météo exécrable le dimanche de la brocante. Elle a donc été fleurie un peu plus tard. Voici la photo de l'année dernière avec en dessous à droite, celle de son fils Bernard.

Avant de se marier, elle tenait un magasin d'alimentation à Havelange, ce qui lui a permis de bien connaître la région ! Son mari, Monsieur Albert Simonet, travaillait aux chemins de fer.
Sa famille, proche et attentionnée, l'entoure d'affection : Bernard et Marie Anne, ses enfants; Gaël, Audrey et Anthony, ses trois petits-enfants. Lélette est maintenant arrière-grand-mère.
Elle ne s'ennuie jamais, participe et soutient les activités organisées à Ramelot.
capture ecran 2014-10-19 à 15.35.10.jpgElle aime également la lecture et l'hiver fait du crochet qu'elle a appris à l'école : de la dentelle, des napperons, tout en finesse !
Bien qu'elle ne soit allée à l'école que jusque 14 ans comme les enfants de cette époque, elle a une culture générale impressionnante et s'intéresse à tout. Elle est née le 9 février 1923.
A l'occasion de la fête du village de Ramelot, nous lui avons redit toute notre amitié et lui souhaitons de profiter encore longtemps de l'affection de ses proches et des habitants de son village. (Photo septembre 2014).

 

Les commentaires sont fermés.