Dimanche 20 novembre, visite du chantier de biométhanisation d’Ochain.

capture ecran 2016-11-15 à 13.24.06 - copie.jpg

Au mois de décembre, Condroz Énergies Citoyennes (CEC) organisait sa première assemblée extraordinaire.
Cette assemblée décidait de devenir actionnaire (minoritaire) d’Ochain Énergie en compagnie de la coopérative Émissions Zéro, de l’agriculteur Grégory Racelle et de l’entreprise liégeoise Coretec.
Les travaux vont bon train. Nous sommes maintenant à mi-chemin de la mise en production (prévue pour le premier semestre 2017)  et nous vous invitons à une matinée « portes ouvertes » du chantier ce dimanche 20 novembre, co-organisée avec notre partenaire-coopérative Émissions Zéro.

Que vous soyez coopérateurs ou sympathisants de CEC ou simplement intéressé par cette visite, vous êtes toutes et tous les bienvenus pour visiter ce chantier ce 20 novembre de 9h à 13h.
Vous pourrez bénéficier d’une visite guidée du chantier et être ainsi sensibilisés au fonctionnement d’une unité de biométhanisation.  D’autres visites seront sûrement organisées à l’achèvement des chantier/mise en production.
Café, eaux, jus de fruit et quelques biscuits seront à votre disposition.  Nous ne pouvons pas, malheureusement, garantir la météo, donc préparez-vous en fonction (bottes, manteaux, etc.).

Pour nous permettre de nous organiser, merci de confirmer votre visite, le nombre de personnes, ainsi que l’heure approximative de votre arrivée par émail, à l’adresse info@coopcec.be.

Voir la suite de l'article sur le site: Condroz Energies Citoyennes

Voir également le site www.emissions-zero.coopcapture ecran 2016-11-15 à 13.27.38 - copie.jpg

capture ecran 2016-11-03 à 00.01.50.jpg

Tinlot 4 Saisons, septembre 2016

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.