La Croix-Rouge à Tinlot la semaine du 5 décembre pour une campagne de récolte de fonds

La Croix-Rouge de Belgique souhaite vous informer de notre passage sur la commune de Tinlot la semaine du 5 décembre 2016 dans le cadre de sa campagne nationale de récolte de fonds en porte-à-porte.
 
capture ecran 2016-11-26 à 12.24.32.jpgCette campagne a été lancée en Janvier 2015 et couvre toute la Belgique francophone. Elle est approuvée et autorisée par l’Etat Fédéral qui nous octroi une autorisation annuelle via un Arrêté Royal du SPF Intérieur. L’objectif de cette récolte de fonds en porte-à-porte est de faire connaître les projets de la Croix-Rouge auprès du plus grand nombre, mais également d’acquérir de nouveaux donateurs mensuels et ce afin d’avoir les moyens de poursuivre nos missions d’aide aux personnes vulnérables et de lutte contre la pauvreté que nous menons depuis maintenant plus de 150 ans.
 
Les visites ont lieu entre 10h et 20h. Durant ces visites, nous encourageons les citoyens à soutenir la Croix-Rouge de Belgique par un don mensuel via une domiciliation européenne SEPA. Nous ne vendons rien dans le cadre de cette campagne et n’acceptons pas de dons en liquide ou en nature. Nos ambassadeurs sont facilement identifiables. Ils portent des vêtements aux couleurs de la Croix-Rouge de Belgique, sont en possession d’un badge nominatif comportant un identifiant unique et sont équipés de matériel Croix-Rouge (brochures), de l’Arrêté Royal, d’une lettre de notre directeur général aux donateurs et du mandat de domiciliation. Vous trouverez une copie de ces trois documents joints à ce courrier. Dans le cadre de cette activité, nous suivons un planning annuel et commun avec les autres associations actives en porte-à-porte de manière à ne pas sur-solliciter les citoyens. Concrètement, cela signifie que les représentants de la Croix-Rouge feront maximum quatre passages par an sur votre commune.
 
Notre maison Croix-Rouge de la région, située à Huy, est bien ancrée dans la communauté et les volontaires y font un travail incroyable d’aide et d’accompagnement à travers, entre autre, la brocante sociale, la vestiboutique (boutique de vêtements de seconde main) et la location de matériel paramédical.
 
Merci du soutien et de l’accueil que vous nous accordez au sein de votre commune !

Lire la suite ci-dessous

Lettre_récolte de fond_porte-à-porte_2016.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel