Appel à la solidarité pour une famille tinlotoise

images - copie.jpgAppel à la solidarité  pour une famille tinlotoise  (quelques coups de main pour une ou deux journées entre Noël et Nouvel An)

Voici l'histoire,
Une famille amie, de la commune de Tinlot, se trouve actuellement dans une galère de tous les jours...
Ils avaient fait appel à un entrepreneur de la région, afin de réaliser les travaux dans leur salle de bain, travaux de rénovation  de A à Z. Après de nombreuses semaines dans un chantier qui avait débuté à la mi-juin 2016, les ennuis ont commencé et l'inévitable est arrivé. L’entrepreneur arrête son activité en laissant la famille avec deux enfants  sans salle de bain. L’entrepreneur ne répond plus à personne et la somme totale des travaux a été payée lors de l’exécution de différents postes, sous la menace de ne pas  terminer les travaux qui, de plus, comportent de nombreuses malfaçons.
Il ne reste pourtant pas grand-chose à réaliser (vitre de douche à l'italienne à placer, montage de meuble de salle de bain, fixation et raccordement du radiateur, et quelques finitions, pratiquement  toutes les marchandises se trouvent sur place, il ne reste plus qu'à les placer.

À cet effet, David Lorenzoni, menuisier à Abée, lance un appel à la solidarité auprès des indépendants de la région ou auprès de bons bricoleurs!

L’objectif est de rassembler des bénévoles du bâtiment, afin de se rendre une première fois sur le chantier et de faire le point avant une éventuelle intervention sur les travaux. (une à deux journées, entre Noël et Nouvel An).
Quelques heures de travail enfin de venir en aide à cette famille ne devrait pas être insurmontable.
Toutes les personnes qui peuvent se joindre à cette aventure peuvent joindre David  par mail mlorenzonidavid@hotmail.com  ou par tél. 0496/108.150

Merci pour le suivi que vous réserverez à cet appel !

Commentaires

  • BONJOUR OUI VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI POUR C EST TRAVAUX
    JE TROUVE ÇA NORMAL QUE ON DOIVENT RÉAGIR À CE SUJET
    MON NUMÉRO 0498513308
    J HABITE À VILLERS AUX TOURS

  • ET JE DISPOSE DE MATÉRIEL FAUT VOIR SUR PLACE

Écrire un commentaire

Optionnel