Fraiture CNRF. Un marché de Noël "nouvelle formule" avec l'implication de tous les acteurs du Centre

capture ecran 2016-11-28 à 17.51.04 - copie.jpg

Une belle surprise ce dimanche pour le traditionnel marché de Noël du CNRF: une nouvelle formule qui a rassemblé beaucoup de monde puisqu'en début d'après-midi plus de 300 personnes avaient déjà rejoint la salle polyvalente de la clinique de Fraiture.

capture ecran 2016-11-28 à 17.54.28 - copie.jpg

Une nouvelle disposition des lieux et la possibilité cette année, pour les familles des patients, de pouvoir exposer et vendre leurs produits en plus des réalisations confectionnées à l'hôpital par les ateliers d'animation. Mais au delà des produits du marché, c'est la volonté d'impliquer tous les acteurs du CNRF dans cette journée qu'il faut souligner: les patients, les famille, le personnel médical et administratif et bien sûr tous les bénévoles.

capture ecran 2016-11-28 à 18.12.19 - copie.jpg

Ainsi par exemple le jeu "Qui est Qui" devait faire deviner aux visiteurs leurs différents thérapeutes à partir d'anciennes photos ou encore, la chorale humoristique de patients du Centre dont certains sont toujours en soins. Ils se sont produits sur scène avant la Chorale "Accroche-Coeur" de Wanze
Une grosse organisation bien menée et si vous n'avez pas eu l'occasion d'y participer, retenez la date pour l'année prochaine.

capture ecran 2016-11-28 à 17.43.04 - copie 2.jpg

La Chorale des patients et en dessous à gauche Sylvie Heuse animatrice et Marcel Linotte de la Chorale "Accroche Coeur"

CHANSON lundi à Fraiture-page-0.jpg

DSC_9252.JPG

L'équipe des responsables est composée de bénévoles, de membres des services animation et ergo :Annick Dupont, Sylvie Heuse, Anne-Marie Michotte (absente sur la photo), Stéphanie Remy, Maya Dhem et Emilie Lemaire.

Écrire un commentaire

Optionnel