Modave ce week-end: Repair Café et Théâtre Wallon

3e Repair Café à Modave
Samedi 22 avril 2017 de 13h à 17h, salle Bois Rosine à Strée

Rejoignez-nous au 3ème Repair Café de Modave .
Vous connaissez tous une cafetière qui ne chauffe plus, un grille- pain qui ne grille plus, une montre qui n'indique plus l'heure, une tirette qui déraille, un ordinateur qui se met en grève, une cisaille qui ne coupe plus... et plein d'autres objets qui se moquent de vous. La plupart du temps, tout cela est réparable et ne doit pas être remplacé !
Un Repair café, ce sont des bénévoles qui se réunissent, avec leurs outils et leur enthousiasme, pour aider les citoyens à réparer leurs objets cassés, en panne.
C’est aussi une manière sympathique et conviviale de faire connaissance, de recevoir des conseils et de lutter concrètement contre le gaspillage. www.repaircafe.be/fr   

Capture d’écran 2017-04-19 à 10.16.30.png

Samedi 22 avril 2017, 20h Salle "Les Echos du Hoyoux"
"Abèye ça presse" de Christian Derycke

La pièce que nous allons vous présenter sera une fois de plus comique et pleine de rebondissements.
Pour être bien placé, n'oubliez pas de réserver le plus rapidement possible. Les places sont numérotées, donc les premiers à téléphoner seront les mieux placés.

RESERVATION: Rina Porcelli 0473/85 25 56 ou François Cantin (après 18h) 085/41 15 91
Lorsque vous passerez par la salle "Les Echos du Hoyoux", soyez sûrs que la troupe et leurs amis vous recevront comme il se doit. Les acteurs donneront le meilleur pour que le rire soit omniprésent tout au long de la soirée.
Bon amusement à tous avec les Djoyeûs Scolîs. (En savoir plus)

Les commentaires sont fermés.