Aidez les détenteurs de carte PAY&GO à s’identifier ! Rappel des procédures pour les cartes prépayées

Suivant l’arrêté royal du 27/11/2016 et en application actuellement, toutes les cartes prépayées en Belgique doivent désormais être identifiées. 


Suite à 
cette obligation légale, Proximus a pris toutes les mesures nécessaires afin d’informer les utilisateurs de cartes Pay&GO à s’identifier. 

Cependant, il semblerait que certains habitants ne soient pas encore au courant de cette obligation : les personnes âgées et isolées ou encore les personnes ayant oublié qu’une carte prépayée peut se trouver également dans un système d’alarme, ascenseur, tondeuse, voiture,… .

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Consultez le site de votre opérateur, dans ce cas, Proximus (Pay&Go)




Depuis le 29/05, toutes les cartes non-identifiées ont dû être bloquées. Une fois la carte bloquée, les utilisateurs ne peuvent plus ni émettre, ni recevoir d’appels et de SMS. C’est pourquoi nous nous tournons vers vous et vous demandons d’utiliser tous vos moyens de communication pour aider vos citoyens à s’identifier, ceci dans le souci d’éviter qu’ils ne soient pas en mesure d’appeler en cas d’urgence.


Dès qu’ils se seront identifiés,
 leur carte sera débloquée. Toutes les cartes qui n’auront pas été identifiées avant le 7 septembre 2017 seront définitivement et irrémédiablement désactivées. 

Pour identifier une carte prépayée, c’est très simple : il suffit de se rendre sur www.proximus.be/identifier ou dans un Proximus center. 
Si cet avis est destiné aux clients Pay&GO de Proximus, il en va de même pour tous les autres opérateurs de téléphonie mobile. Il vous suffit de consulter leur site Internet pour connaître la procédure à suivre.

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