Ramelot. Le premier roman de Sonia Coudert, édité depuis quelques jours

2689701217.2.jpgAprès la BD, et un conte écologique (album jeunesse), -voir les articles sur ce blog: les descendantsLéo et Julien -, c'est à présent un roman qui vient d'être publié que nous annonce Sonia Coudert (photo), sur sa page facebook:
"
Je suis toute émue de vous annoncer mon premier roman édité ! Et pas n'importe lequel, une comédie romantique érotique: Trouble, trouble-moi !
En savoir plus et se procurer le livre - Pack de précommande


Trouble, trouble-moi ! – Pack édition limitée

18,00
S.A.William

Pack de précommande !
Recevez le livre et le marque-page papier dédicacés par l’auteur, deux badges, une surprise sexy et un poster !

20934151_1770312376342432_5493334536102466740_o.jpgDescription
Directrice d’une chaîne de salles de sport sur la mauvaise pente, Eva est prête à prendre les rênes et affronter tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est déterminée, mais dès le premier jour, son directeur adjoint, Rayan, un homme particulièrement séduisant, instaure un dangereux jeu de séduction entre eux… Ils pourraient finir par laisser cours à leur désir mutuel et vivre une idylle des plus sensuelles, mais… tout n’est pas si simple ! Eva n’a jamais connu d’orgasme et cette recherche du septième ciel l’a conduite à ne plus prendre de plaisir, allant même jusqu’à faire disparaître sa libido. Rayan, quant à lui, malgré sa belle gueule et le plaisir visible qu’il éprouve à séduire les femmes, ne va jamais bien plus loin, mais pour quelle raison ? Ces deux-là arriveront-ils à vaincre leurs troubles, troublés par leur relation ? Ce qui est sûr, c’est qu’ensemble, ils vont vivre une histoire des plus… excitantes ! (A suivre)

Les commentaires sont fermés.