Decathlon recrute à Marche

capture ecran 2017-09-27 à 10.51.28.jpgIl s’agit du deuxième magasin que l’enseigne française d’articles de sport ouvre en province de Luxembourg. Le Decathlon marchois fait partie d’un nouveau complexe rassemblant 11 cellules commerciales pour un total de 8.360 m2. Une soixantaine de sports seront proposés dans les rayons. «Nous accorderons une belle place aux sports les plus représentatifs de la région comme la marche, la randonnée, le kayak, la pêche, la chasse ou encore la natation et le tennis», explique Jérémy Pauliat, le directeur du futur magasin de Marche.
«Les sports collectifs comme le football et le rugby seront aussi bien représentés», ajoute-t-il. «Le magasin comptera aussi sans doute un rayon lié aux sports «touristiques» comme la pétanque.»
Au total, le nouveau magasin devrait employer une petite dizaine de collaborateurs qui seront multi-compétents, précise Decathlon sur son site.
Les 17 et 18 octobre prochains, l’enseigne organise une grande action de recrutement lors de deux journées sportives. «Cela fait plusieurs fois qu’on utilise ce concept en Belgique depuis 2014», souligne Jérémy Pauliat, qui a lancé le concept. Lors de ces journées de recrutement sportives, les candidats doivent passer différentes épreuves sportives mais aussi d’endurance, de stratégie ou de coopération.
M. M. Voir l'article complet dans la La Meuse du 27 septembre.

Voici l'annonce jobs.decathlon.be:

Marche-En-Famenne recrute ses co-équipiers !

capture ecran 2017-09-27 à 10.51.46.jpg

Decathlon Marche-En-Famenne c’est … ?

Un nouveau magasin Decathlon qui ouvrira ses portes sur 1500m2. A Marche, nous proposerons des produits sportifs adaptés aux besoins des sportifs de la région. Nous ferons nos choix et nous les exprimerons à nos utilisateurs sportifs pour leur offrir une expérience unique ! Notre objectif est de créer la différence pour attirer la préférence de nos utilisateurs sportifs !
Le magasin comptera une dizaine de collaborateurs qui seront multi-compétents. L’efficience des gestes et des actions est au centre du magasin comme une vraie préoccupation du quotidien. En vrais entrepreneurs sportifs, nous savons renseigner dans les sports principaux de la région et nous accompagnons les sportifs vers un paiement personnalisé.

Qui es-tu pour nous rejoindre ?

Tu es un pratiquant multisports et idéalement tu es un sportif reconnu dans les sports de ta région (Cyclisme, VTT, Running, Trail, Randonnée, Kayak, Football, Tennis, Pêche, Chasse). Tu souhaites découvrir l’univers d’un magasin de sport dans son ensemble, de la gestion des flux à l’encaissement de tes clients.


Tu apprécies l’autonomie et la liberté, ce sont tes moteurs au quotidien qui te permettent d’innover et de proposer. Naturellement, tu as l’esprit entrepreneurial et tu aimes les projets sportif concrets !

Enfin, tu as l’esprit d’équipe, c’est pour toi une condition du succès ! Tu aimes jouer collectif, gagner à plusieurs c’est mieux que tout seul.

Comment recrutons-nous les candidats ?

Nous allons procéder à deux journées de recrutement les 17 et 18 Octobre. Ces journées seront résolument sportives avec de nombreux temps d’échanges et de dialogues. Nous voulons te connaître en tant que femme ou homme à travers le sport ! Nous ne cherchons pas des sportifs de haut-niveau absolument mais de vrai(e)s passionné(e)s !
Tu passeras ces moments aux côtés de Decathloniens expérimentés qui feront ta connaissance et qui pourront répondre à tes questions sur le magasin ou sur l’entreprise en général.

Proposes ta candidature !

Pour postuler
http://jobs.decathlon.be/marche-en-famenne-recrute-ses-co-equipiers-decathlon-marche-en-famenne-5556.html

Commentaires

  • J'ai vu l'annonce dans le journal et ça m'a vraiment intéressé, je viens d'obtenir mon CESS en sport et en sciences à l'ICA de Libramont.

  • Bonjour je suis intéressé part se job merci decathlon

Les commentaires sont fermés.