Soheit-Tinlot. Marche ADEPS du Blé Qui Lève, dimanche 8 octobre

capture ecran 2017-10-01 à 13.52.32.jpg

Commentaires

  • Marche de 20 km superbe mais malheureusement gâcher par un fléchage désastreux. La partie route pouvait encore aller mais les bois c était catastrophique, j'ai fait la 1ere partie sans voir une flèche presque 900 m alors qu'il y avait 2sentiers ou j aurais pu tourner et même pas une flèche pour aller tout droit ou même une interdiction de tourner,la deuxième partie à la fin c'est 1 km 240 m sans une flèche alors qu'il y avait 6 chemins , 4 à gauche et 2 a droite . Beaucoup de personnes me demandait si ils étaient perdu ou tromper.

  • Malgré les caprices du temps (exécrable ce dimanche)quelques 435 courageux marcheurs ont parcouru les sentiers et routes de Tinlot.

  • Je voudrais préciser que l accueil à été formidable et que je reviendrais pour l'an prochain sans hésitation aucune. Le temps désastreux est pour moi un plus , j'adore ce genre de condition climatique et plus c'est merdique mieux c'est mais évidemment pour votre organisation je préfère voir le soleil. Voilà j'espère que vous ne prendrez pas le message du dessus pour une critique destructrice mais simplement une observation constructive pour le futur. Merci à l'organisation

Écrire un commentaire

Optionnel