Attention. Soirée exceptionnelle ce mercredi 18 à Fraiture Sport à 18h. invitation à tous

capture ecran 2017-10-15 à 15.55.32.jpgEntraineurs, Joueurs, Parents, Amis du Royal Fraiture Sports,

Ce mercredi 18 octobre sera une soirée particulière et inédite pour notre. En effet, l’ACFF (Association des Clubs de Football Francophone) sera présente dans nos installations pour proposer une soirée rencontre autour du football.

Pour cette raison, l’horaire d’entrainement des U7/U8/U9 a été exceptionnellement déplacé à 18h.

L’ACFF sera représentée par plusieurs hauts responsables de la formation, de l’arbitrage et des questions administratives. Dès 18h, ils organiseront des exercices et séances d’entrainement pour les équipes en 5 contre 5, encadreront nos entraineurs et apporteront des pistes et outils pour les soutenir dans leur travail de formation.

Après l’entrainement, ces mêmes responsables seront présents à la buvette pour répondre aux questions sur différents sujets qui concernent l’activité footballistiques et les perspectives d’évolution des clubs de village.

Si la présence des entraineurs est essentielle au même titre que celle des joueurs, nous encourageons vivement toute personne sensible à la cause du football régional à nous rejoindre car cette soirée sera une opportunité unique pour:

-          découvrir et apprendre ;

-          montrer que notre petit club tente réellement de faire un travail de formations accessible à tous les enfants ;

-          réfléchir ensemble à ce que peut devenir le football régional avec ses priorités de formation accessibles à tous les enfants.

Nous espérons également rencontrer nos clubs voisins lors de cette soirée.

D’avance, nous vous remercions pour votre intérêt et votre participation.

Le comité du Royal Fraiture Sports

Écrire un commentaire

Optionnel