Record de soupers servis pour l'école Sainte-Reine

capture ecran 2017-10-16 à 21.04.34.jpg

La paëlla géante et le buffet de "desserts maison" ont été fort appréciés!

L'école Sainte-Reine n'en finit pas d'étonner par son dynamisme et l'implication des nombreux parents et bénévoles à chaque activité proposée. Le comité de parents y est particulièrement actif et samedi soir ce sont plus de 200 soupers qui ont été servis. Un souper avec une participation jamais atteinte pour la petite école du village. Une ambiance très familiale avec de nombreuses animations pour les nombreux enfants et aussi un quiz proposé sur l'école et la connaissance de Tinlot, qui a suscité un bel intérêt !
Ce dynamisme partagé redonne toute sa place à cette école qui fédère de belle manière le village de Soheit-Tinlot grâce à ses activités.
Le prochain rendez-vous sera la fête d'Halloween, le vendredi 27octobre, le rendez vous est prévu à la Seniorie avec une surprise annoncée au départ !

capture ecran 2017-10-16 à 21.20.42.jpg

Le repas de l'école, une soirée de retrouvailles pour les habitants de Soheit-Tinlot autour de leur école.capture ecran 2017-10-16 à 21.02.22.jpg

Un quiz fort apprécié et une soirée conçue également pour le plaisir des enfants.

Commentaires

  • Décidemment , tu es abonné AUX BOURDES , Alain, Halloween de l'Ecole Ste Reine sera LE VENDREDI 27 OCTOBRE IL FAUT ARRETER TON BLOG .

  • Pourquoi devrait-il arrêter ? Tu ferais mieux peut-être.
    C'est plus facile de faire aller son claque-merde en restant le luc sur sa chaise que de faire ou de dire quelque chose de constructif.
    Tes parents en ont fait une belle de bourde neufs mois avant ta naissance

Écrire un commentaire

Optionnel