Tinlot. Deux vols importants la nuit de mercredi à jeudi à Abée et Ramelot

23157986_10208872681414832_409141146_o.jpgDurant la nuit de mercredi à jeudi la camionnette de David Lorenzoni, jeune indépendant installé depuis deux ans, a été forcée et complètement vidée du matériel qu'elle contenait. "Voilà deux ans que je m'équipe petit à petit avec du matériel professionnel", explique-t-il, et tout est parti en quelques minutes, c'est dur à encaisser !"
Un peu plus loin dans la rue, à l'entrée de Ramelot, une autre camionnette  de travail, appartenant cette fois à la Société G. Heusden, a subi le même sort. "Là, on a carrément coupé le cadenas et emporté tout le petit matériel" poursuit-il.
Impossible de préciser à quel moment ces faits se sont produits. Les véhicules étaient garés contre les maisons en retrait de route. La police de Condroz n'a pu que constater les faits.

Il semblerait que ces vols soient en recrudescence et comme chaque année à cette période, l'obscurité et le manque de visibilité facilitent ces méfaits, motivés de plus par l'approche des fêtes et le besoin d'argent.

Appel de nouveau à la vigilance et aux précautions d'usage.

capture ecran 2015-10-18 à 13.52.10.jpg
Installé à Abée, David Lorenzoni s'est lancé comme indépendant en menuiserie générale depuis le 1er octobre 2015.
Voir l'article précédent sur ce blog

Commentaires

  • et ça continue : il y a quelques mois c'était à Thibaut Forgeur (rue du tilleul FRAITURE) que ça arrivait ...

Les commentaires sont fermés.