Tinlot communales 2018. Christine Guyot mènera la liste TP pour succéder à Cilou Louviaux

Le groupe Tinlot Participation a invité la presse mardi après-midi pour annoncer la nouvelle: Christine Guyot mènera la liste TP pour succéder à Cilou Louviaux aux prochaines élections communales en octobre 2018.

DSC_6568.jpg
Pascal Lejeune, Christine Guyot, Cilou Louviaux

Lors de sa réunion du 21 novembre, le groupe Tinlot Participation a désigné à l’unanimité Christine Guyot comme tête liste. Elle sera donc proposée aux Tinlotois comme candidate bourgmestre sur la liste TP.
Dès les dernières élections, Cilou Louviaux, après 24 ans de mandat, dont 18 comme Bourgmestre, avait annoncé qu'elle ne se présenterait plus en 2018.
Pascal Lejeune 1er échevin, qui était pressenti comme tête de liste TP, a décliné, à regret, la proposition en annonçant qu’il ne mènerait pas la liste TP et qu’il ne briguerait pas de place au collège communal pour des raisons essentiellement professionnelles.
Christine Guyot, échevine et 3ème score sur la liste TP en 2012, a accepté de relever le défi avec le soutien de tous.
Le groupe TP se consacre maintenant à la présentation de son bilan, à l’élaboration de son programme, à la recherche de nouveaux membres et de candidat(e)s en vue de la constitution de sa liste. 

Article à suivre demain, avec le développement de cette information importante pour les Tinlotois et la vie communale.

Presse
Article de Julie de Pauw (L'Avenir édition digitale du 29/11/2017)
Article de Jérôme Guisse (La Meuse H-W édition digitale du 29/11/2017)

Voir tous les articles précédents publiés sur ce blog

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel