Football P3A. Les résultats et les commentaires du week-end

3811055482.jpegScore : Fraiture Sport 1-0 Haneffe (45' Lionel Leclère).
 
Groupe : Papia, Degrave, Grandhenry,  Olivier, Poumay, Troussart, Leclère F. (46' Bomersomme), Leclère L. (77' Albanese), Prévot (72' Stasse), Fluzin et Imhauser + Coulon non aligné. 
 
Le commentaire de l'entraineur Fred Legrand.
Dans la dynamique où nous nous trouvions depuis plusieurs semaines, tout devait être mis en oeuvre pour jouer. Alors le staff et les joueurs ont déblayé les lignes, trouvé un ballon de couleur et monté en pression dès que l'arbitre a confirmé la rencontre.  Parce que oui, nous sortions de 3 matchs sans défaite,  mais aussi 13 points sur 18 ! Alors que Haneffe n'en finissait pas de dégringoler au classement, au point de se retrouver à égalité de points avec nos couleurs au moment du coup d'envoi.
Dans les conditions particulières, l'important était de marquer les premiers. Et surtout de ne prendre aucun risque défensivement.  Mission accomplie puisque quoi de mieux que de marquer juste avant la rentrée aux vestiaires ! Seul petit bémol : ne pas avoir enfoncé le clou en seconde mi-temps et trembler (au sens propre comme au figuré ) jusqu'à la dernière seconde. Soit, 3 points supplémentaires,  4 équipes derrière nous, une remontée au classement nous permettant tous les espoirs, et un dernier match avant la trêve chez le leader voisin Clavier sans pression !!!

capture ecran 2017-12-05 à 11.56.11.jpg

capture ecran 2017-12-04 à 10.12.04.jpg

Commentaires

  • Et Fraiture va aller gagner dimanche à Clavier !
    Rendez-vous sur place à 14:30 à tous les supporters rouges et blancs !

Écrire un commentaire

Optionnel