Manifestation nationale ce mardi contre la réforme des pensions. Perturbations prévisibles !

Lcapture ecran 2017-12-18 à 09.57.12.jpge mardi 19 décembre à Bruxelles, les syndicats (CSC, FGTB, CGSLB) organisent une manifestation nationale à Bruxelles contre la réforme des pensions du gouvernement Michel.

La CGSP-cheminots (les trains) a également déposé un préavis de grève pour ce mardi et que la CGSP des TEC wallons a prévu de couvrir tous ses affiliés qui y participeraient.
Les TEC wallons annoncent d’ailleurs de fortes perturbations dans leurs services demain. «Il n’est cependant pas prévu de mettre des piquets devant les dépôts », nous a tout de même précisé Dona Balbo, la déléguée CGSP au TEC-Liège.
capture ecran 2017-12-18 à 10.19.16.jpgLes transports en commun ne seront pas les seuls touchés puisqu’on nous annonce également des perturbations, voire même des fermetures, dans les administrations, les hôpitaux, les écoles et les services publics au sens large.

Ce vendredi, les 8.900 élèves inscrits dans l’enseignement secondaire organisé par la Province de Liège ont appris que leurs examens seraient annulés ce mardi en raison des perturbations annoncées dans les transports en commun. (D'après La Meuse du 18/12)

Services communaux: renseignez-vous ou téléphonez avant de vous déplacer !

Manifestation interprofessionnelle ce 19 décembre - Perturbations sur le réseau TEC
En savoir plus sur les raisons de cette manifestation

Écrire un commentaire

Optionnel