Frédéric Legrand, l'entraineur du R. Fraiture Sport, sera le nouveau Directeur Général de Modave

DSC_3633.jpgLa désignation de Frédéric Legrand comme futur D.G. de la commune de Modave  a été annoncée au Conseil Communal en début de semaine par la Bourgmestre.
"En effet, le D.G. actuel Jean-Pol Beck prendra sa retraite, probablement en mai 2019", explique Jeanne Defays qui précise que F. Legrand, travaille déjà à la commune depuis 20 ans et qu'il assume cette fonction occasionnellement en l'absence du D.G. actuel.
Même procédure qu'à la commune de Tinlot.
Le même lundi soir, au conseil communal de Tinlot, Janique Lion était nommée D.G à l'unanimité, après une procédure identique : un appel à candidature en interne et un examen par un jury extérieur composés de D.G. désignés par la Fédération des Directeurs Généraux, et d'un professeur d'université. Il s'agit en effet d'une fonction extrêmement importante nécessitant des compétences très pointues dans de nombreux domaines qui se complexifient sans cesse.
Entraineur du Royal Fraiture Sport
"Fred" Legrand, comme l'appellent les Fraiturois, habite Vierset et est âgé de 44 ans. Depuis le début de la saison 2017-2018, il a repris les rennes de l'équipe de Fraiture en P3A, après une expérience en tant que T2 sur le banc de Templier.

Voir également l'article de M-Cl.G dans la Meuse du 3 février.
Voir l'article précédent sur ce blog

 

Les commentaires sont fermés.