Transports en commun: risque de fortes perturbations ce mardi

Si vous devez circuler ce mardi 27 février, prenez vos précautions. Les transports en commun, ainsi que d’autres services publics, seront très perturbés. En cause, une grève du syndicat socialiste CGSP, qui s’oppose à la réforme des pensions du ministre Bacquelaine. La grève créera de nombreuses perturbations, et ce dès lundi soir à 22h, notamment pour la SNCB.

2780546778.jpg

TEC: grève intersectorielle du mardi 27 février 2018
Risque de fortes perturbations

En raison de la participation d’une partie de notre personnel à la grève interprofessionnelle, organisée par la CGSP, ce mardi 27 février, le réseau du TEC Liège-Verviers devrait être fortement perturbé durant toute la journée.
Il ne s’agit donc pas d’une grève propre au TEC mais d'une action pour laquelle la CGSP et la CGSLB ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participent.
D’importants retards et/ou des suppressions de services ne sont pas à exclure. Dès lors, nous invitons notre clientèle à prendre ses dispositions pour tout déplacement prévu et à se tenir informée via cette page.
Tous nos services seront à nouveau assurés normalement le mercredi 28 février.
La Direction du TEC Liège-Verviers présente d’ores et déjà ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés.

Écrire un commentaire

Optionnel