Football P3A. Grâce Hollogne 2-1 Fraiture Sport

142017986.jpgScore : 2-1 (Rouelle 64' -2-1)
 
Groupe : Papia, Coulon (53' Warin), Van Hee (53' Stasse), Troussart, Olivier, Bomersomme, Leclère F, Fluzin, Rouelle, Imhauser, Prévot.
 
Les commentaires de l'entraineur Fred Legrand
Encaisser un but dès la 1ère minute sur un coup franc quasi imparable n'est pas un départ idéal. Et quand nos hôtes poursuivent leur marche en avant en alliant vitesse, technique et maîtrise,  sans être plus dangereux que cela devant notre but, il n'y a qu'une chose à faire : le gros dos et laisser passer l'orage.
L'important était de ne pas sombrer comme la semaine dernière. Relever la tête,  tenter de gagner du terrain et mettre un peu à mal cette défense. 
Malheureusement,  il a fallu attendre un second but encaissé sur corner, une expulsion adverse suivie d'une autre de notre gardien ayant touché le ballon de la main en dehors de son rectangle (?) pour voir nos couleurs tenter le tout pour le tout. Récompense méritée via ce but de Alex Rouelle (centre raté du droit qui termine au fond des filets) sans que l'égalisation ne tombe malgré 2 dernières tentatives de nos jeunes.
Comme l'a souligné un parent-supporter-comitard : restons positifs !
 
Prochaine rencontre : dimanche prochain à domicile contre Limont.

capture ecran 2018-03-11 à 19.09.27.jpg

Les commentaires sont fermés.