Ouffet. Inauguration de nouvelles voiries dans le parc d'activités éconnomiques

capture ecran 2018-04-20 à 16.28.13.jpg

 Photos C.L. Le Ministre Jehoulet entouré du  Collège Ouffetois pour couper le ruban symbolique

La SPI et la Commune d'Ouffet inauguraient ce vendredi les nouvelles voiries du parc d'activités économiques, rue du Trou des Loups, en présence du Ministre de l'économie, Pierre-Yves Jeholet, et du représentant du Ministre des Travaux publics et des Zonings, Carlo Di Antonio. Et ce, devant un parterre de responsables politiques et d'entrepreneurs de la région.
Le développement économique des régions rurales est porté par des projets d'infrastructures de ce type. Un souhait a été clairement exprimé : que la liaison Tihange-Strée-Tinlot soit rapidement en service pour permettre de relier le Condroz aux grands axes routiers et autoroutiers et facilite ainsi l'expansion économique de notre région.
Une extension attendue
Ce projet de 859.000 €, subsidié par la région Wallonne à hauteur de 735.600 €, aura mis quelques années à se concrétiser. Le site date de 1996, c’est le constructeur de sols « Fameco »et le galvaniseur « Galvaco » qui ont été les premiers à s’installer. Un quart des 16 hectares disponibles est déjà pris par 13 entreprises. Il reste une dizaine d'emplacements.

Commentaires

  • Que jeholet se déplace est une bonne nouvelle pour l'emploi dans la région.
    Vu la manière magistrale avec laquelle il trouve des jobs pour sa famille, bientôt le plein emploi...

Écrire un commentaire

Optionnel