Bien Chez Toit. Petits boulots. Bon à savoir et à faire connaître...

bien_chez_toit_flyer_R_DEF.jpg

Bien chez Toit est une entreprise d’économie sociale basée à Barvaux qui travaille sur 11 communes du Nord-Luxembourg et alentours. Ces communes sont Durbuy, Hotton, La Roche, Rendeux, Erezée, qui sont les cinq membres fondateurs, mais aussi Clavier, Ouffet, Tinlot, Ferrières, Manhay et Somme-Leuze avec qui nous avons des conventions de partenariat.

Nous développons trois activités : un magasin social de meubles, un service de petits travaux à domicile, et un service de déménagements sociaux.

Le service de petits boulots s’adresse à toute la population. Si vous n’êtes pas trop bricoleur et que vous avez quelque chose à réparer chez vous, faites appel à nous. Nous vous enverrons un technicien qui vous proposera un devis et, si vous acceptez ce devis, ce technicien se chargera de la réparation.

Nous avons deux tarifs. Le tarif plein est de 15 € de l’heure. Le tarif social (chômage, mutuelle, handicap, CPAS, …) est de 8 € de l’heure. Nous vous demanderons de signer une déclaration sur l’honneur dans laquelle vous attestez de votre situation.

Nos équipes travaillent généralement à deux ou trois. Le chef d’équipe est un professionnel, les autres sont généralement des personnes engagées dans un contrat d’insertion professionnelle. Ces travailleurs peuvent être plus lents, mais nous ne vous facturerons que le nombre d’heures qu’aurait pris un professionnel pour faire le travail, et non le nombre réel d’heures qui sert aussi à leur apprentissage.

Des questions ? Appelez-nous au 086.21.06.02 et demandez le service « petits boulots ».
Rejoignez-nous aussi sur notre page Facebook « Bien chez ToiT – Magasin social de meubles »

Bannière.jpg

Les commentaires sont fermés.