Les écrans géants dans le Condroz pour la coupe du monde

94729943.jpg
Le montage de l'écran géant à Fraiture (photo archive)

Auris production propose de voir, sur écran géant, au minimum les matches des Diables rouges dans six de nos communes. À Huy, c’est sur un écran de 22m² que vous pourrez supporter l’équipe nationale.
Six écrans géants dans autant de communes : c’est le projet qu’a réalisé Laurent Minette, gestionnaire de la société Auris production. L’idée est de pouvoir suivre les matches de la Coupe du Monde de football à Amay, Faimes, Huy, Marchin, Modave et Tinlot.
> Amay : C’est l’une des communes à proposer une grosse infrastructure, selon Laurent Minette. « On dispose des 1.600m² de terrain au Clos du Tennis », étaye-t-il. « Il y aura un coin pour les enfants avec des grimages et un château gonflable. » Les matches des Diables rouges seront retransmis sur un écran géant de 12m², les autres à la cafétéria.
> Fraiture (Tinlot)  : Un écran géant de 15m² permettra de voir les matches du vendredi au dimanche lors des matches de poules. Tous les matches des Belges seront retransmis « sur la place du village », rue Gommeray.
> Marchin  : Le Café chez Ruelle retransmettra tous les matches. « C’est 100 % place assise », dit Laurent Minette. « L’écran géant mesure 8m². »
> Vierset (Modave)  : Tous les matches seront retransmis au format café la Grande Chope. « Chaque match des Belges sera diffusé sur la place de Vierset sur un écran de 8m² la présence de avec Marc Delire et Benoit Thans. »
À Clavier, HDB Production proposera de voir au Carrefour de Villers, tous les matches des Diables rouges gratuitement.
À Hamoir, c’est au hall omnisports que seront diffusées les rencontres des Diables rouges sur un écran de 4m sur 3m. 
Lire l'article complet de J.G. dans la Meuse

Signalons encore:

Un peu de foot.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel