Krëfel confirme le remboursement des télévisions

capture ecran 2018-07-16 à 11.14.20.jpgNos Belges ont terminé la Coupe du Monde en Russie comme ils l’avaient commencée : sur les chapeaux de roues ! Pas moins de 16 buts ont été inscrits. Notre équipe nationale a donc atteint le nombre de buts proposés par Krëfel dans son action hors norme. Pour rappel, pour participer, il suffisait d'acheter une TV de 55 pouces ou + chez Krëfel entre le 26 avril et le 17 juin et de s’inscrire sur le site krefel.be. Si les Belges parvenaient à marquer plus de 15 goals, Krëfel s’engageait à offrir le remboursement intégral à tous les participants inscrits à l’action.
Quelles sont les étapes suivantes
Les gagnants seront personnellement avertis par e-mailing le mercredi 1er août 2018 sur base du rapport de Maître Indekeu.
Les gagnants recevront leur ‘Krëfel e-voucher’ uniquement par courrier électronique le 10 août 2018. Les vouchers sont valables du 10 août 2018 au 09 août 2019
Vous trouverez le règlement du concours ici.
Voir le site

Télé remboursée: certains clients pensaient profiter de l'action Krëfel... ils avaient juste oublié un détail

Le règlement de l'action promotionnelle, à retrouver en intégralité en cliquant ici, était clair : le remboursement se fera en "Krëfel e-voucher (des bons d’achats)" à dépenser dans les magasins du groupe. Krëfel avait d'ailleurs assuré ses arrières en prenant une assurance.
Il y avait une autre règle à respecter. Il fallait aussi "s’inscrire sur la page krefel.be/CDM2018 entre le 26 avril à 00h00 et le 17 juin 2018 à 23h59 avec (sa) propre adresse e-mail". C'est bien là que ça coince pour quelques clients, interviewés par Het Laatste Nieuws, La Libre Belgique et la Dernière Heure. Certains sont même "tombés de haut", écrit La Meuse. (Voir l'article RTBF)

Écrire un commentaire

Optionnel