Tinlot. Tinlot l'enquête publique sur l'aménagement des ronds-points de la route du Condroz est lancée

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est le SERVICE PUBLIC DE WALLONIE - DGO1 Direction des Routes de Liège, Avenue Blonden 12 à 4000 Liège.

Le terrain concerné est situé N66 (de BK9+200 à 12+100), N63 (de BK20+900 à 23+000), N63c (de BK0+000 à 0+900) à 4557 Tinlot

Le projet consiste en :                                                   
Aménagement de l'échangeur de Tinlot - N66 et N63

Voir les plans : Cliquer ici
Et présente les caractéristiques suivantes :
Article DIV 40 : Dérogation au plan de secteur : le parking d'éco-voiturage est situé en zone verte
Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables à l’adresse suivante :
Commune de Tinlot, Service Urbanisme, rue du Centre 19 à 4557 Tinlot :

  • Les lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h
  • le vendredi de 15h à 18h
  • Fermé le mercredi

(Le vendredi, jusqu’à 20h sur rendez-vous pris au préalable min 24h à l’avance au 085/830 912)
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Les réclamations et observations écrites relatives au motif de l’annonce sont à envoyer du 13/07/2018 au 11/09/2018 au collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Commune de Tinlot, rue du Centre 19 à 4557 Tinlot ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : karin.borremans@tinlot.be

Source tinlot.be

Commentaires

  • Bonne nouvelle enfin ! Sitôt le permis accordé, quel sera le délai de réalisation et de mise en service ? Les limitations de vitesse aux abord du village seront-elles adaptées ? Par exemple, une zone 70 km/h en provenance de Huy avant la zone 50 km/h dans l'agglomération.

  • Tiens, enfin une remarque positive, quelle mouche vous a donc piqué?

  • Moi je souhaiterai des flashs fixes parce que les voitures et surtout les camions roulent à des vitesses excessives et c'est pas la même peugeot grise la police qui va nous sauver .

  • Je partage tout à fait le constat de la vitesse excessive des voitures et surtout motos sur la route de Hamoir/Stree. Au carrefour avec le chemin de Cherra, au moins un accrochage par semaine... j'ai déjà eu plusieurs voitures le long de ma façade et même une sur mon seuil de porte.... des radars fixes semblent dissuasifs : ainsi le nouveau placé dans la descente des longs Thiers. On attend qu'il y ait des morts? Il y a la difficulté supplémentaire que la N66 est de la compétence du MET, que le côté droit de la chaussée soit sur Modave tandis que le gauche est sur Huy = 3 interlocuteurs...

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