Tinlot , Blé Qui Lève. Une première semaine de stage exceptionnelle

capture ecran 2018-08-05 à 17.11.13.jpg

Notre première semaine de stage est terminée ! Et celle-ci fut exceptionnelle !
Cinquante enfants étaient présents dans notre salle ! C'est un record pour le club et pour cette période de vacances. Les enfants étaient répartis en 3 groupes : la mini-gymnastique, la gymnastique non-compétitive et la gymnastique compétitive.

Chaque groupe était accompagné par un moniteur expérimenté dans une salle entièrement équipée pour la gymnastique. Chaque groupe a pu profiter des nombreux engins, du matériel pédagogique ... pour apprendre tout en s'amusant.
Ce fut une chouette semaine pour tous !
Et nous avons déjà hâte d'être lundi pour une seconde semaine de stage.
Nous tenons à profiter de cette première activité pour encore remercier le club pour ces magnifiques infrastructures et le nouvel aménagement effectué en juin 2018 ! Sans cette transformation, nous aurions dû refuser des inscriptions et donc décevoir certains...
Nous tenons également à remercier les enfants pour leur participation, leur bonne humeur, leur entraide ... Nos moniteurs sont heureux d'avoir passé la semaine en votre compagnie.
Nous voulons aussi remercier les parents ! Vous avez décidé d'inscrire vos enfants dans notre club pour ce stage, et déjà pour certains à nos cours de la saison 2018-2019
Cette confiance que vous avez en nous, nous motive tous les jours !
Et pour terminer, nous voulons féliciter tous les moniteurs qui ont mis tout en œuvre pour que ce stage se déroule dans les meilleures conditions possible.
Source Facebook

Écrire un commentaire

Optionnel