Attention. Engis, la Route des 36 Tournants sera fermée la semaine prochaine

capture ecran 2018-09-21 à 17.14.19.jpg
La route des 36 tournants entre Neuville-en-Condroz et Engis (google maps)

Pour cause de travaux de réfection de voirie, réalisés par l’entreprise SACE (Zoning industriel des Hauts-Sarts – Zone 3), pour le compte du Service Public de Wallonie, la Route des 36 Tournants (N639) sera interdite à la circulation, entre le lundi 24 septembre et le vendredi 28 septembre.
L’accès au site carrier Carmeuse sera maintenu via la N90.
DES DÉVIATIONS
Un itinéraire de déviation sera prévu via la N90 et la N677 (Ivoz-Ramet) pour rejoindre la N63 (route du Condroz), indique la commune d’Engis.
«Dès ce 24 septembre et pour une durée d'une semaine, la société Ab Tech va procéder à l'aménagement du carrefour formé par les voiries Route d'Esneux, Chaussée de Marche ainsi que les 36 tournants.
Cet aménagement a pour but de sécuriser ce carrefour en vue de l'éventuel report de trafic lié à la déviation engendrée par les travaux d'aménagement du carrefour des 7 Fawes.
Nous vous remercions de respecter les limitations de vitesse afin de garantir la sécurité des hommes qui travaillent sur ce chantier et de respecter les déviations mises en place», a fait savoir la commune de Neupré dans un communiqué.
LA Meuse du 21/9

Écrire un commentaire

Optionnel