Football P3A. Fabrice Pavone reste l’entraineur de Fraiture Sport

2642486440.jpgAprès la défaite  2-0 dimanche dernier à Haneffe  et 5 matchs perdus sur 7, Fraiture se retrouvait dans les trois derniers du classement.

Le nouvel entraineur  du club avait alors annoncé, en fin de match, sa démission (voir l'article).
Le Président du Club, de son côté, l'avait refusé et convoqué une réunion ce mardi soir.
Lundi, après avoir revu l’entraineur, la situation avait bien évolué et le Président  semblait avoir trouvé les mots justes pour convaincre le coach de poursuivre son travail.
Mardi soir (lire l'article complet dans la Meuse),  après une bonne discussion avec ses joueurs et le président, «  Le président a expliqué devant les joueurs qu’il était hors de question que je démissionne et que ceux qui n’étaient pas contents le disent. J’ai dit au président : que fera-t-on si je reste et que l’on perd les quatre prochains matches ? Il m’a répondu qu’on alignerait alors des juniors et des joueurs de la P4. Son discours m’a convaincu de continuer  », expliquait Pavone.
Maintenant j’ai envie de voir ce qu’on peut faire avec un noyau au complet, ce qui n’a pas encore été le cas. Je suis persuadé qu’on va finir par décoller, au vu de la qualité du groupe. Je n’ai absolument rien à reprocher au club, les infrastructures sont au top et les gens sont formidables avec moi. J’attends maintenant le sursaut d’orgueil de mes joueurs.  »

Écrire un commentaire

Optionnel