Condroz 2018. Julie Reginster sera au départ pour l'association "Rêve d'Enfants"

Courir pour une bonne cause !

Le pilote Jacques Gérard et Julie Reginster, copilote, rouleront au Rallye du Condroz dans le but de faire connaître et de soutenir l'association "Rêve d'enfant".
Le but n'est pas de faire un gros résultat mais de terminer et de sensibiliser le public à la cause pour laquelle ils  seront présents.  Leur numéro de voiture sera le 156 (Renault twingo R1).

capture ecran 2018-10-30 à 12.28.59.jpg

Les photos, suite à l'essai de la voiture avant le Condroz, pour Julie Reginster et Jacques Gérard.

Le pilote Jacques Gérard est un habitué des courses pour "les bonnes causes". Après les malvoyants, il faisait la promotion, l'an dernier, d'une association d'unijambistes.
Voir le reportage de l'an dernier sur RTC: Rallye du Condroz : une jeune co-pilote unijambiste.

capture ecran 2018-10-30 à 12.30.14.jpgJulie Reginster, 27 ans, a roulé comme copilote la première fois, aux côtés de son papa Thierry Reginster, en février 2018 aux boucles claviéroises. N'ayant pas acquis 3 résultats provinciaux, elle a dû passer les tests du RACB qu'elle a réussis, afin de pouvoir s'aligner aux côtés de Jacques Gérard.
Tous nos voeux les accompagnent et n'hésitez pas à les encourager !

 

capture ecran 2018-10-30 à 12.23.24.jpg

L'Association "REVE D'ENFANTS", organisme à but non lucratif, a été créée en décembre 2013 pour aider
les enfants malades, devant endurer de lourds traitements, et égayer leurs séjours pendant leur hospitalisation.
"REVE D'ENFANTS" a aussi pour but, en collaboration avec les parents, d'essayer de réaliser leur rêve.
Ancien footballeur professionnel, Jonathan LEFEVRE a décidé de ranger ses crampons après 2 blessures importantes.
Des séjours prolongés en hôpital, nécessaires pour sa revalidation, l'ont fait côtoyer les enfants gravement malades avec un confort  sommaire et un moral en berne.
Ayant suivi une formation médicale, Jonathan LEFEVRE est devenu brancardier au C.H.U. de Liège et a été ému par le nombre d'enfants hospitalisés : ainsi a germé son idée de leur venir en aide et de créer une Association.
A noter que le parrain de "REVE D'ENFANTS" n'est autre que le Diable Rouge Christian KABASELE...
Jeune institutrice âgée de 27 ans, Julie REGINSTER (Tinlot) a de suite été sensibilisée à la cause de l'Association "REVE D'ENFANTS" lorsque l'ancien Marchinois Jacques GERARD lui a présenté son projet : aligner une voiture portant gracieusement les couleurs de "REVE D'ENFANTS" pour donner de la visibilité à l'Association et lui procurer de nouveaux contacts de soutiens matériels et financiers.
Julie, fille de l'ancien pilote talentueux Thierry REGINSTER,  va donc participer à son premier "Condroz", en tant que copilote. Sa motivation est d'autant plus grande qu'elle  fréquente  constamment des enfants de par sa profession et qu'elle roulera pour "REVE D'ENFANTS" : il suffit d'ailleurs de voir "la banane" qu'elle affiche dans la voiture...
Suivez donc bien la Renault Twingo RS n°156 de l'équipage Jacques GERARD-Julie REGINSTER...
Pour toute info :  www.revedenfants.be    et  Facebook  Association Rêve d'Enfant

Écrire un commentaire

Optionnel