Sonia Coudert, la jeune tinlotoise écrivain, lance un appel de financement participatif pour l'impression d'une bande dessinée (08/06/2016)

Après sa participation à des ateliers au cours de l'année scolaire, Sonia Coudert était présente dimanche lors de la Fancy-Fair de l'école Ste-Reine, avec un stand de présentation de ses livres.
(Voir l'article sur ce blog de la jeune Ramelotoise, après son passage au rendez-vous du livre en janvier dernier)

capture ecran 2016-06-07 à 19.15.06.jpg

Afin de réaliser son projet de BD, Sonia Coudert lance un appel au financement participatif sur Ulule.
Il s'agit d'une BD  Tout public sur les hommes du sommeil. Tous les détails sur:

 

https://fr.ulule.com/les-morphees/

capture ecran 2016-06-07 à 20.28.34.jpg

"Grâce à vous, j’aurais peut-être l’occasion d’imprimer cette BD qui me tiens à coeur. Et je vous en remercie ! Merci  à vous qui vous intéressez à notre travail avec Caim, qui le partagez et/ou qui participez !

=> Le premier palier est à 1000 euros. Cet argent me permettra de payer à minima la dessinatrice, d’imprimer le livre, les frais de port et le %ulule

=> Le deuxième palier est à 1500 euros. Cet argent me permettra d’un peu mieux payer la dessinatrice, en plus du reste est une carte sera offert aux contributeurs qui le souhaitent.

=> Le troisième palier est à 2000 euros. Cet argent me permettra d’un peu mieux payer la dessinatrice, en plus du reste est un badge sera offert aux contributeurs qui le souhaitent.

=> Le quatrième palier est à 2500 euros. Cet argent me permettra de payer correctement l’illustratrice, d’imprimer plus d’exemplaires et d’ajouter pour ceux qui le souhaitent une couverture cartonnée."

Voir également sa page facebook
https://www.facebook.com/sawilliam.reve

06:05 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |