De l'or pour Christiane Vincent et Jean-Pierre Prévot (04/07/2016)

capture ecran 2016-07-03 à 17.43.46.jpg

Ce samedi 2 juillet, entourés de leur famille et de leurs amis, Monsieur Jean-Pierre Prévot et Madame Christiane Vincent étaient reçus à la maison communale de Tinlot à l'occasion de leurs noces d'or.

 Aînée de 7, Christiane suivra les études d'institutrice et dès 1964, enseignera successivement à Ocquier, à Anvers, puis à Nandrin et enfin à Fraiture où elle enseignera pendant 27 ans et terminera sa carrière en tant que directrice de l'école communale de Tinlot à Fraiture.

Jean-Pierre, ingénieur industriel, fut engagé en 1966 dans l'entreprise Tobbacco à Anvers, puis nommé responsable technique à Liège en 1972. Il a beaucoup voyagé et suivi de nombreuses formations tout au long de sa carrière.

Deux garçons, Joël et Didier, naitront de leur amour. Et aujourd'hui, 3 petits fils et 3 petites filles sont venus agrandir le cercle de la famille et tout ce petit monde vit dans le village de Fraiture.

Jean-Pierre est un bricoleur hors pair: construire les maisons ou les restaurer, rien ne lui fait peur et tous apprécient son savoir faire dans tous les domaines et sa disponibilité.

De son côté Christiane, mamy lectrice de l'école, est également trésorière du Syndicat d'initiative et de la fabrique d'église de Fraiture.

Tous deux sont engagés et actifs. Les mandataires communaux leur ont souhaité encore de longues années auprès des leurs. Rendez vous est déjà pris pour fêter leurs noces de diamant dans 10 ans !

DSC_5629.jpg

DSC_5591.jpg

DSC_5600.jpg

Au nom des lecteurs de ce blog, toutes nos félicitations aux heureux jubilaires!

06:27 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |