SIVH. Le point sur les activités et les bons conseils pendant cette période de confinement (22/03/2020)

Le printemps est à nos portes, nos activités habituelles sont en suspens toutefois nous nous activons pour vous ! Vous trouverez ci-dessous notre newsletter où vous découvrirez les informations sur nos activités à venir qui seront menées conjointement avec les commerçants de nos communes.  
Nous vivons une période particulière, le coronavirus change radicalement notre mode de vie actuel, personne n'est épargné.
Le commerce local va être impacté et les mesures prises risquent d’engendrer une période critique notamment pour nos commerçants et nos indépendants.
Plus que jamais, nous voulons être présents afin de les soutenir. C'est pourquoi nous profitons de cet envoi pour vous demander de faire preuve de solidarité  et à les soutenir lorsque c'est possible. Voici quelques suggestions : 

* Vérifiez auprès de vos restaurants et magasins préférés s'ils n’ont pas prévu des plats à emporter ou des livraisons à domicile dans les semaines à venir ;

* Achetez dans votre lieu de restauration favori, par exemple, un bon cadeau et réservez déjà une table pour après le 5 avril. Comme vous ne pouvez pas vous y rendre pour l’instant, vous pouvez certainement les joindre par téléphone ou par mail ;

En attendant le plaisir de vous revoir à l'une ou l'autre occasion, prenez soin de vous, en respectant les conseils reçus du gouvernement, tous ensemble, nous contribuerons à éviter la propagation de ce virus et à retrouver notre liberté de mouvements.

* Pour les cadeaux, une carte cadeau est également une chouette idée, 

* Si votre magasin préféré à une boutique en ligne, profitez-en, c’est le moment idéal pour la tester ;

En bref, il existe des petits gestes à faire pour aider nos commerçants locaux. Laissez libre cours à votre créativité et espérons que nous pourrons très vite à nouveau profiter de nos communes et si vous avez des idées : écrivez nous pour les partager.
 Soyons solidaire !  

NL-20-03-R.jpg

NL-20-03-V.jpg

04:23 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |