Le Centre Neurologique de Fraiture fête Madame Colard, directrice depuis 1989 ! (03/07/2020)

IMG_0520.jpeg

Mme Chantal Colard, accompagnée ici de sa petite fille et de son mari, aura marqué le CNRF de son empreinte  au cours de ces 30 années

Après-midi très particulière au CNRF ce mercredi 1er juillet. Plus de 250 personnes étaient présentes pour mettre à l'honneur Madame Chantal Colard, directrice de l'institution depuis 1989 et pensionnée en juin 2020.
Les responsables, les officiels, les partenaires, les membres du personnel de tous les services étaient répartis par petits groupes ("bulles") dans plusieurs chapiteaux pour respecter les mesures sanitaires, et masque obligatoire pour tous.

Capture d’écran 2020-07-02 à 21.03.30.png

Mme Chantal Colard, J.François Marot, Julien Compère et Laura Jeunehomme qui succède à C. Colard

Monsieur Jean-François Marot, président du Conseil d'administration, a retracé la carrière de Madame Colard étroitement liée à l'évolution du CNRF. Des projets ambitieux, réalistes et réalisés de façon impeccable pour le bien être des malades, pour soigner des pathologies bien spécifiques, des spécialisations importantes. La qualité et la renommée de cet établissement ne sont plus à démontrer. Tout cela grâce à la détermination, la volonté de sa directrice mais aussi, et c'est essentiel, grâce à l'investissement du personnel.

De son côté, Monsieur Julien Compère, directeur du CHU, a rappelé les enjeux et les défis à relever pour les deux entités CHU/CNRF fusionnées depuis le 1er janvier 2019.

Madame Colard, visiblement émue a remercié chacun, chaque service pour son implication et pour ce long chemin parcouru depuis de nombreuses années, les efforts consentis, les obstacles à surmonter et dernièrement encore cette crise sanitaire à affronter ... ensemble.

Capture d’écran 2020-07-02 à 21.00.01.png

Cadeaux, fleurs, marques de sympathie, remerciements, souhaits d'une heureuse retraite...
Après 46 ans passées au sein du CNRF, dont plus de 30 ans comme directrice, Madame Colard a bien mérité ces nombreuses attentions. Toujours pleine de projets, elle va pouvoir désormais écrire une nouvelle page de sa vie. 
Nous lui souhaitons une belle et heureuse retraite auprès de ses proches et de ses amis !

MERCI Madame.

04:26 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer |  Facebook | | |