"Know limit", une ASBL tinlotoise pour améliorer le bien-être et le bien vivre ensemble (02/09/2020)

Découvrez la vidéo de présentation de l’asbl Know limit, association tinlotoise, tant par sa localisation et que par une partie des personnes qui y sont actives en mettant leurs compétences à son service.

Capture d’écran 2020-09-01 à 08.26.35.pnghttps://youtu.be/VjAFmxgmcfE

L'asbl Know Limit regroupe les professionnels du développement personnel, ainsi que toutes personnes souhaitant agir afin de promouvoir le développement personnel, la connaissance, l'estime de soi et des autres dans notre société.

On entend par développement personnel la capacité à devenir plus heureux et plus épanoui, grâce à la connaissance, l'estime et la conscience de soi et de ses besoins (sécurité, harmonie, reconnaissance, action,....) et aussi grâce à la mise en place de solutions concrètes en fonction de ses besoins, propres à chacun.
Se développer, c'est prendre conscience de notre nature et poser les actes qui nous permettent de grandir en fonction de notre nature. A l'instar des plantes, nous sommes tous différents et avons par conséquent des besoins différents.
Notre raison d'être est donc de permettre à chacun de mieux se connaitre, de trouver son propre chemin, de se développer, notamment grâce à l'ensemble des compétences regroupées au sein de l'asbl.
Pour se faire, nous mettons en relation les personnes ou les groupes de personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être et le bien vivre ensemble avec des professionnels expérimentés via des formations, des spectacles et des jeux.

A l'heure actuelle, elles proposent ses formations pour les enseignants via la CECAFOC et bientôt le CECP et recherche les soutiens pour développer ses projets (jeux concernant la gestion des émotions, ateliers de pleine conscience pour les enfants, spectacle favorisant la connaissance de soi, etc.)

Capture d’écran 2020-09-01 à 08.32.05.png

Toutes les informations sur www.knowlimit.org.

02:35 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |