Football P3A: Fraiture, séduisant, lance idéalement sa saison à Hognoul (26/09/2020)

HOGNOUL 1 - FRAITURE 2
Les buts : 34e Delgombe (0-1), 64e Laloux (0-1), 73e sur pen. Reyskens (1-2).
Hognoul : Jadot, Frau, Dammans, Dolcimascolo, Beneux M. (46e Reyskens), Kesenne (66e Gonzalez Gonzales), Beneux B., Heris, Thiel, Haond, Van Den Bergh.
Fraiture : Hollange, Chimento (69e Asselborn), Hautecler, Vanesse, Marino, Akpandja, Laloux, Wilisqui, Imhauser, Zahour, Delgombe.
Cartes jaunes : Akpandja (29e), Heris (32e), Van Den Berg (43e), Vanesse (76e), Carrara (90e), Delgombe (90e +2).
Arbitre : M. Raden.

Après de nombreuses occasions manquées, Delgombe, à la suite d’une belle phase de jeu, enroule une frappe qui vient se loger dans les filets adverses. Le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps, mais Laloux et Willisqui, notamment, manquent le break. « On sort d’une première période de rêve. C’est 0-1 mais ça aurait dû être 0-3. Le gardien adverse sort de beaux arrêts. On n’a rien laissé, on a eu une belle circulation de balle sur un terrain vraiment compliqué. Cela fait très longtemps que je n’avais plus vu ça en tant que coach », sourit Fabrice Pavone.
En 2e période, les Fraiturois repartent comme en première et sont rapidement récompensés via une tête de Laloux, et font donc le break. « Je suis content pour lui. Malgré ses occasions ratées, il nous sort un gros match. » Seulement voilà, une réduction du score après un penalty concédé par Hollange relance la rencontre puisque Hognoul prend le jeu à son compte. Pas suffisamment pour revenir au score.
Ce résultat permet à Fraiture d’idéalement lancer sa saison… ou presque. Pour rappel, les joueurs de Fabrice Pavone sont de nouveau en congé puisqu’il y a eu des cas de coronavirus au sein des effectifs de Wanze Bas-Oha et de Huy, leurs prochains adversaires. « Cela nous fait un peu de repos, mais on n’a pas le choix (rires). Avec les nouvelles mesures sanitaires, il y a des chances que l’on affronte Huy le week-end prochain. »
La Meuse H-W

03:40 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |