La semaine du numérique se tiendra du 12 au 23 octobre. (05/10/2020)

MobiTIC participe à la semaine du numérique qui se tiendra du 12 au 23 octobre.
Pour cette occasion particulière, nous offrons la possibilité d’assister à des conférences que nous organisons de manière exceptionnelle dans nos locaux. Ces activités sont proposées en plus de nos activités quotidiennes sur le territoire de la province, c’est une opportunité rare !
Pour couronner le tout, nous y proposerons en primeur trois toutes nouvelles thématiques, fruit de notre travail des derniers mois. Elles sont donc en lien étroit avec l’actualité et ce sont des sujets qui ont été particulièrement mis en avant depuis le début de la crise sanitaire que nous traversons.
Nous y traitons des enjeux qui nous préoccupent depuis toujours: garder un lien social via le numérique et surmonter les difficultés rencontrées au quotidien par la numérisation de certains services.
 
Ce cycle de 3 après-midi se compose comme suit : 
Le vendredi 16 octobre, de 13h à 15h30 : TikTok, Instagram… on en entend parler partout. Mais qu’est-ce que c’est ?
Le mercredi 21 octobre, de 13h à 15h30 : Payer, acheter, vendre, transférer… on peut vraiment tout faire de son argent sur le Web ?
Le vendredi 23 octobre, de 13h à 15h30 : Les visioconférences, outils incontournables de demain, comment bien s’y prendre ?
 
Puisqu’il s’agit d’avant-premières, vous êtes, vous-mêmes et vos collègues, cordialement invités, autant que le sont vos participants à nos activités habituelles. Cette invitation s’adresse à vous autant qu’elle peut être librement diffusée auprès de votre public.
 
De manière assez exceptionnelle, ces conférences se donneront dans les murs de la Maison provinciale de la formation, l’occasion aussi de découvrir pour certain le siège de notre équipe. L’adresse exacte est le 101 rue Cockerill à Seraing (un parking est accessible et le plan d’accès est en annexe).
 
Envie de vous joindre à nous ?
La participation y est, comme pour toutes nos activités, gratuite mais l’inscription est obligatoire. Tenez compte que, vu le contexte sanitaire et pour des raisons logistiques, les places seront limitées !
 
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 14 octobre via :
Tel : 04/237 34 90
Les geste barrières restent de mise, nous vous rappelons que le port du masque sera obligatoire dans tous les locaux de la Maison provinciale de la Formation.

02:59 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |