Condroz. Les églises ouvertes et heureuses de vous accueillir à Noël (24/12/2020)

Capture d’écran 2020-12-23 à 15.43.14.pngDécouvrez les crèches des églises ouvertes ainsi que quelques crèches extérieures.
Une invitation au recueillement et à l’émerveillement.

Diaporama en pdf
Diaporama PowerPoint
 
Vu la crise sanitaire que nous traversons, Noël sera très particulier cette année pour nos familles mais également pour nos communautés chrétiennes et nos églises, toute célébration publique rassemblant plus de 15 personnes étant interdite. Pourtant, avec ou sans Covid, Noël aura lieu et plusieurs églises de notre Unité pastorale seront ouvertes et heureuses de vous accueillir la veille ou le jour de Noël.
Si vous souhaitez vivre individuellement, en couple ou en famille un temps de recueillement devant la crèche, tout sera mis en œuvre pour vous accueillir au mieux dans le respect des règles sanitaires en vigueur : l’église sera chauffée et éclairée, des chants de Noël seront prévus en fond musical, des livrets de prière seront à votre disposition. N’hésitez pas à passer la porte et à vous arrêter quelques instants.
Et pour que Noël soit un jour de fête et de joie pour tous, même pour les plus démunis de notre région, un panier sera à votre disposition près de la crèche pour recueillir vos dons (vivres périssables ou non).

Les églises ouvertes le 24 décembre de 10h à 18h et le 25 décembre de 10h à 17h :
Anthisnes, Fraiture, Hody, Les Avins, Nandrin (oratoire de l’église), Ocquier, Ouffet, Saint Séverin, Scry (oratoire du prieuré), Seny, Terwagne et Villers-le-Temple.
La chapelle de Pailhe sera également ouverte le 24 décembre de 14h à 16h.
Capture d’écran 2020-12-23 à 16.01.19.png
Découvrez les crèches des églises ouvertes ainsi que quelques crèches extérieures.
Une invitation au recueillement et à l’émerveillement.
Diaporama en pdf
Diaporama PowerPoint
 

02:18 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |