Ô Calme, massages relaxants. A découvrir, 25 rue du centre à Tinlot (07/01/2014)

Martine a démarré ce nouveau métier en activité complémentaire depuis le 1er octobre 2013. Les séances ont lieu sur rendez-vous le mercredi après midi, le jeudi soir et le samedi. D’autres moments sont possibles en fonction des disponiblités.
Comptable de formation, cette nouvelle activité détonne complètement par rapport à son profil professionnel actuel. Qu’est-ce qui a donc motivé ce choix ?
«Tout d’abord, explique-t-elle, un repositionnement professionnel. Si je devais recommencer des études aujourd’hui, qu’est-ce que je voudrais entreprendre ?  J’avais déjà été attirée par la kiné mais ce serait trop compliqué d’entamer des études de plein exercice maintenant.

o calme,massages relaxants,tinlot massages,martine vanderheijden

D’un autre côté, et dans tous les milieux, le stress s’accroit et la demande de « bien-être » se décline sous différentes formes. Il ne s’agit pas de soins ou de thérapies, mais de détente, de relaxation.
En cherchant dans les possibilités de formations, j’ai trouvé finalement une formation à l’IFAPME (Château Massart à Liège) qui commence avec l’anatomie jusqu’aux techniques de massages relaxants. Cela m’a tentée et j’ai réussi la formation.
Nous avons pu ensuite aménager et équiper une pièce de la maison à cet effet pour l'ouverture le 1er octobre dernier. Dernière précision importante, j’ai également pour objectif de proposer des séances financièrement accessibles à tous. Le prix ne doit pas être devenir une manière de sélectionner la clientèle ».
A découvrir !

o calme,massages relaxants,tinlot massages,martine vanderheijden
Le 25 rue du Centre à Soheit-Tinlot, se situe 2 maisons plus haut que l'administration communale, un peu en retrait de la rue du Centre.

En pratique

- Type de massage : relaxant, aux huiles essentielles (Romarin)
- Public : pour les dames, qui ont envie de se faire dorloter
- Durée : 1H, pratiquée sur l’ensemble du corps
- Prix : 35 EUR. Possibilité de faire un sauna avant (+15 EUR)
- Lieu : Ô Calme, Rue du Centre 25 à 4557 Soheit-Tinlot
- Contact et RDV : Martine Vanderheijden, diplômée IFAPME -
- Tél : 0494/42.86.54 – Mail : martinevanderheijden1@gmail.com.

Facebook: https://www.facebook.com/Ocalmemartinevanderheijden

04:59 Écrit par louviaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |