Le bilan sportif 2011-2012 du Royal Fraiture Sports

Fraiture sport.jpeg      Une longue saison se termine et c'est l'heure des bilans pour nos équipes. Rappelons le, la première victoire réside dans le fait que pour un petit club rural, nous avons encore pu aligner une équipe dans chaque catégorie cette saison. Quand on connait les difficultés croissantes qui existent dans les petits clubs de foot , ce n'est pas le moindre des paris, il est vrai, de plus en plus ardu à relever. Pour la deuxième année consécutive, l'équipe première bien installée en P3 , a terminé à une belle mais un peu frustrante deuxième place et s'est retrouvée calée lors de l'épreuve du tour final .La satisfaction prioritaire est néanmoins venue du fait que progressivement plusieurs juniors ont pointé le bout du nez dans l'équipe et que nous travaillons à ce que cela s'intensifie.

          Si les prestations footballistiques de l'équipe dite des « vétérans »ne resteront pas dans les annales de la saison, il faut mentionner le brillant parcours de l'équipe Réserves qui s'est classée 2ième en s'offrant lors du match de clôture, le scalp de Hamoir ,champion indétrônable et invaincu jusqu'à ce jour.
         Les résultats des équipes scolaires,cadets,minimes,ont été dans l'ensemble variables ,marqués par des hauts intéressants et par des bas moins enthousiasmants. Les noyaux parfois trop décimés sont une explication à ces résultats en dents de scie. Signalons par contre la bonne et régulière saison de l'équipe préminimes,les progrès réjouissants et incontestables des petits diablotins et les mérites d'une très jeune juniore certes encore irrégulière mais toujours prometteuse.
         La saison 2012-2013 recommencera en fanfare avec le traditionnel tournoi Pierre Panier du 18 et 19 aout prochains ouvert à toutes les catégories et véritable point de départ d'une nouvelle  année sportive et de nouveaux espoirs.

foot.JPGBonne trève  et vacances profitables à tous les sportifs et footeux en particulier.

                                          Le comité du Royal Fraiture Sports

Les commentaires sont fermés.