Ecole communale à Fraiture: du soleil, une belle participation, une organisation impeccable pour une superbe fête!

_DSC0064.JPG

Six classes  pour 117 élèves en primaire, 70 élèves en maternelle, l'Ecole Communale de Tinlot à Fraiture se porte bien et a atteint sa taille optimale! C'est une directrice heureuse, Geneviève Filée, qui va clôturer cette année scolaire dont la fête de l'école est toujours un temps fort. Foule, ambiance garantie, temps idéal et une superbe organisation avec des activités pour tous les publics dans l'immense plaine amménagée derrière les classes. Ce sont des familles heureuses et des enseignants épanouis qui ont assisté au concert et au feu d'artidice en clôture de cette journée.


_DSC0014.JPG           _DSC0084.JPG

Dès 14h30 les activités démarrent: jeux pour enfants, lâcher de ballons, balades en calèche, maquillages, tombola des plantes, dégustation de pâtisseries. Ensuite ce fut la célèbre course aux caramels pour les petits, suivie du traditonnel chant commun sur le podium. Les élèves ont continué à y présenter leurs talents: musique, danse, sport... Retenons aussi la démonstration impressionnante de VTT par l’équipe de Monsieur Patrick Maes et le concert de “ Cold Shot” . Enfin le  feu d’artifice final. Que vouloir de mieux?

_DSC0071.JPG

             _DSC0052.JPG







Voir plus de photos dans "albums"

Commentaires

  • mais après le feu d'artifice, la soirée fut également des plus réussies avec groupe musical et DJ ensuite .... ambiance jusque tard; quittant les lieux à près de 2 heures du matin pour rentrer à la maison j'y ai laissé sur un banc mon chapeau d'Afrique du Sud (style cow boy, vert et en gabardine) que quelqu'un, encore plus fêtard que moi a dû gentiment emporter chez lui .... mais qui? s'il pouvait me rendre ce souvenir auquel je tiens beaucoup !
    Daniel Bertaux

Les commentaires sont fermés.