Ecalade: le "Mur de Tinlot" est accessible tous les samedis matins!

mur,escalade,tinloise,freddy gonda 40 personnes en moyenne, plus de 60 inscrits : la pratique de l'escalade continue de se développer à la salle la Tinlotoise, rue de l'Eglise à Tinlot.
Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, l'escalade est un sport complet: concentration, souplesse, force, responsabilité du partenaire tenu au bout de la corde.Ce sont souvent des passionnés que l'on découvre et qui, après Tinlot, poursuivent au Club Alpin Belge dont fait partie le moniteur Freddy Gonda.

 


mur,escalade,tinloise,freddy gonda Pour ceux qui veulent s'initier: 4 € la séance. Il suffit de passer le samedi matin! L'abonnement pour 10 séances revient à 35 €.

L'âge minimum est de 6 ans et les groupes sont constitués de 16 personnes maximum. Les séances ont lieu de 8h30 à 10h30 et de 10h30 à 12h30 chaque samedi de l'année sauf juillet et août. La reprise aura donc lieu le premier samedi de septembre. (cliquez sur l'image pour agrandir)

mur,escalade,tinloise,freddy gondamur,escalade,tinloise,freddy gondaPendant les vacances, Freddy Gonda vous propose aussi des stages Adeps ou de l'escalade en falaises ou en montagne!
La salle de Tinlot s'équipe progressivement de nouveau matériel : prises, modules, parcours, pour le plus grand plaisir des participants venant de toutes les communes aux alentours.

Freddy Gonda 0495 263109
Moniteur en alpinisme
www.cabliege.org
 

Les commentaires sont fermés.