Coupe de la Province: victoire de Fraiture. Commentaires de l'entraineur.

fraiture,sports,fraiture sportsDans les installations de Templiers, Fraiture a battu hier Pierreuse 4-2. (F.O.)

 

 

fraiture,sports,fraiture sportsChristophe Genet, l'entraîneur de Fraiture Sports, nous fait le plaisir de commenter ce match: "il aura fallu attendre la fin du 1er 1/4 h pour que nous puissions enfin combiner au sol et trouver les bons espaces pour permettre à John Wiart d'ouvrir la marque à la 20ème min. A la 24ème, John, inspiré fait 2-0.
A la 33ème, Pierreuse réduit la marque sur corner, bien aidé par le laxisme de nos défenseurs. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus décousue où nous alternons le bon et le mauvais. Toutefois, à la 77ème, Boulou Olivier augmente l'avance suite à un super assist de Pascal Mackels. 3 minutes plus tard, Montulet fraîchement monté au jeu, lance John Wiart en profondeur qui offre le 4ème au jeune Norbert Graulish. Pierreuse fera 4-2 en fin de partie sur une frappe enroulée qui surprendra Riquet Firquet.
Rendez-vous ce mardi à 19h30 à Templiers pour une rencontre intéressante face à Vyle-Tharoul en coupe du Condroz.

Commentaires

  • Il aura fallu attendre la fin du 1er 1/4 h pour que nous puissions enfin combiner au sol et trouver les bons espaces pour permettre à John Wiart d'ouvir la marque à la 20ème min. A la 24ème, John, inspiré fait 2-0.
    A la 33ème, Pierreuse réduit la marque sur corner, bien aidé par le laxisme de nos défenseurs.

    La deuxième mi-temps sera bcp plus décousue ou nous alternons le bon et le mauvais. Toutefois, à la 77ème, Boulou Olivier augmente l'avance suite à un super assist de Pascal Mackels.
    3 min plus tard, Montulet fraîchement monté au jeu, lance John Wiart en profondeur qui offre le 4ème au jeune Norbert Graulish.

    Pierreuse fera 4-2 en fin de partie sur une frappe enroulée qui surprendra Riquet Firquet.

    Rdv ce mardi à 19h30 à Templiers pour une rencontre intéressante face à Vyle-Tharoul en coupe du Condroz.

Les commentaires sont fermés.