Succès pour Fraiture Sports au Huy Summer Festival. Merci à tous les bénévoles! Rendez-vous ce W.E. pour le Foot!

S7002624.JPGLe Royal Fraiture Sports était présent pour la deuxième année consécutive au Summer Huy Festival. Il tenait le bar de la grande scène pendant 4 soirées qui se sont succédées à un rythme infernal.

S7002626.JPG

Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui ont consacré du temps pour permettre la réalisation de ce qui est vraiment un challenge. En cette période de vacances et de pré-reprise sportive plus de cinquante personnes différentes (joueurs, compagnes, amis, familles et comitards) ont ainsi participé à cette activité destinée à alimenter la caisse et ainsi permettre les nombreux objectifs imaginés par le club dont l'encadrement des jeunes.

Fraiture sports.jpegMême si le public était de manière quotidienne bien moins présent que l'année dernière, nous espérons pouvoir lancer cette nouvelle saison sous les meilleurs auspices , avec des liens renforcés entre tous les membres du club et son environnement.Un grand merci à tous. Néanmoins, pas le temps de se reposer puisque le tournoi Pierre Panier qui lance officiellement la saison avec le premier match de championnat de l'équipe première pour cloturer les festivités , se déroule ce samedi 18 et ce dimanche 19 aout( voir programme dans l'article précédent). Toutes les aides ,même celles d'une heure sont les bienvenues. Merci à celles et ceux qui accepteront de nous l'offrir lors de ce we que l'on annonce tres estival.
Pour le R. Fraiture Sports, Paul Olivier
(Voir tous les articles Fraiture Sp dans la catégorie Sports foot Fraiture)

Les commentaires sont fermés.