Courageux joueurs, organisateurs, parents et supporters pour le tournoi de Fraiture Sports

_DSC0016.JPGIl fallait le réussir ce tournoi prévu de longue date ces 18 et 19 août avec plus de 50 équipes de foot!
En plein week-end de canicule, c'est malgré tout 53 équipes qui ont répondu présentes ce W-E à Fraiture toutes catégories d'âges confondues.
Coup de chaleur pour l'arbitre.
Pas un seul incident dû à la chaleur à l'exception de l'arbitre qui dirigeait le macht de reprise du championnat entre Fraiture et Marchin dimanche à 16hrs. (Voir l'article complet et les photos ci-dessous et cliquez pour agrandir)

_DSC0096.JPG

  _DSC0058.JPGA la mi-temps, le référé a  eu du mal à reprendre la partie victime d'un sérieux coup de chaleur. Heureusement, le temps s'est légèrement couvert et la température est redevene un peu plus supportable, le temps de terminer le match et de permettre à Fraiture de le remporter par 3 buts à 0.
Le tournoi de Fraiture est aussi appelé le tournoi "Pierre Panier". C'est l'occasion de rappeller que  le nom donné à ce tournoi est celui d'un jeune footballeur décédé tragiquement il y a une dizaine d' années et que Fraiture Sports c'est aussi tout un projet d'encadrement des équipes de jeunes. Bravo à tous ceux qui étaient présents et fidèles au poste ce W-E.
Voir l'album avec toutes les photos

Les commentaires sont fermés.