Madame Demeester est la doyenne de Fraiture

photo.JPG Madame Madeleine Demeester est la doyenne de Fraiture, résidant aujourd'hui encore dans le village.
Née à Nandrin le 22 mars 1921, elle se mariera en 1946. Le couple s'installera à Fraiture et en 1948 occupera la maison de la rue Brassines dans laquelle Madame Gustine vit depuis lors. Madame exerçait le métier de couturière.
Le couple aura 2 fils : Jean et André. Puis 2 petits fils et 2 petites filles et aujourd'hui Madame est l'arrière-grand-mère de deux garçons, Nathan et Simon et d'une fille, Soline.
Madame vit chez elle, se débrouille parfaitement, très bien entourée par les siens.                                                                                                                                 

Son mari était passionné de football, de ce fait, elle aime bien regarder un bon match de foot à la télé, elle aime également les courses cyclistes et le démarrage du … Grand Prix de Francorchamps.
A l'occasion du barbecue du Syndicat d'initiative, activité qui rassemble "les Fraiturois et leurs amis", nous souhaitons à Madame Gustine-Demeester de savourer encore longtemps les moments de bonheur au milieu de ses proches et de son village.

Autre « Fraituroise », Madame Jeanne Demoitié, est née en 1919. Elle a habité longtemps le village de Fraiture et s'est installée ensuite à la Seniorie de la rue du Centre à Soheit-Tinlot. Elle est donc toujours domiciliée dans la commune de Tinlot, mais plus directement à Fraiture. Nous lui présentons aussi  nos félicitations et nos souhaits de bonne santé.

 

 

 

Commentaires

  • Merci pour ce bel article concernant ma Bonne-Maman!

Les commentaires sont fermés.