Dernier week-end de l'année

Vendredi: 17h Noël au Théatre à Tinlot
Dimanche: Chasse au gros gibier ( Doyard au Thier des Raves)
Lundi: Veillée du Nouvel an au Prieuré de Scry
Mercredi 2 janvier: Stages d'hiver Tinlot:
Jeudi 3 janvier: Test des sirènes électroniques

Rôles de garde (Attention à la grippe)
Pharmacie: cliquez pour rechercher les pharmacies de garde

Capture d’écran 2012-12-27 à 17.45.47.jpeg
Médecins:

Capture d’écran 2012-12-27 à 17.34.02.jpeg
Météo:
Temps doux et pluvieux, ensuite plus frais
Vendredi : Le rail maritime sera toujours bien en place si bien qu'une autre perturbation atlantique, bien affaiblie par des pressions plus élevées cette fois, nous arrivera dès la matinée. Au programme donc: un ciel gris et de petites pluies ou bruines, le tout agrémenté d'un vent modéré et de températures de plus en plus douces au fil des heures.

Samedi : Le pays se trouvera entre deux systèmes perturbés. Ce sera donc l'accalmie, matérialisée par le retour temporaire d'un temps sec et de quelques belles embellies, avant le retour de la pluie en soirée. Et grâce au flux méridional, les températures en profiteront pour s'envoler encore plus haut.

Capture d’écran 2012-12-27 à 17.55.55.jpeg
Voir la météo du réveilon et jusqu'à mercredi

Dimanche : A l'arrière d'une perturbation nocturne, nous retrouverons un ciel changeant et une rapide succession d'éclaircies et de passages nuageux ponctués d'ondées, lesquelles seront assez régulières. A noter également un vent modéré à fort et des températures un peu moins douces.

Lundi : L'année se terminera dans la douceur et sous une importante couverture nuageuse accompagnée de petites pluies au passage d'une perturbation atlantique. Des conditions humides qui se prolongeront durant la nuit du réveillon.

Mardi : En ce jour de l'An un peu rafraîchi, les précipitations régulières et parfois copieuses de la matinée s'évacueront lentement par l'est et seront suivies d'une traîne fort peu productive.

Mercredi : Les passages nuageux qui alterneront avec quelques belles éclaircies pourront encore distiller çà et là une petite ondée.

Lever du soleil à 8h40, coucher à 16h46

 

 

 

Les commentaires sont fermés.