Un service de garde à domicile pour les enfants malades à Liège-Huy-Waremme

Capture d’écran 2013-03-15 à 22.13.01.jpegLes mutualités chrétiennes offre un service de garde à domicile gratuit les 10 premiers jours pour ses membres. L'enfant doit avoir entre 3 mois et 12 ans et doit être couvert par un certificat médical.
Les affiliés à la Mutualité chrétienne bénéficient de 10 jours gratuits de garde d'enfants malades par an et par enfant à condition que l'enfant soit inscrit à la MC (au-delà de ces 10 jours, la journée de garde leur sera facturée maximum 12€).
Une pré-inscription est recommandée (mais pas indispensable) afin de bénéficier directement d'une puéricultrice lorsque votre enfant sera malade. Ce dossier consiste à archiver des informations utiles comme des problèmes d'allergies, un numéro de contact, une date de naissance des enfants… De telles informations sont indispensables pour assurer un accompagnement de qualité.

Qui vient garder votre enfant ?

Vous ne confieriez pas votre enfant à n'importe qui, rassurez-vous!
Les vingt puéricultrices d'Aide et Soins à Domicile Liège – Huy – Waremme sont de vraies professionnelles. Outre leur diplôme de puéricultrice, elles suivent régulièrement des formations comme premiers secours, bricolage, lecture de conte…

En cas d'indisponibilité du service auprès de notre prestataire ASD, les membres MC reçoivent une intervention de max. 25€ par jour (10 jour/an) sur présentation d'une facture. Pour les non-membres, le service est accessible mais payant.
Article sur la Meuse en ligne

Plus d'infos au 0800 10 987
Site internet :
www.mc.be/garde-enfant-malade

Les commentaires sont fermés.