Ce dimanche 21/4: Les ateliers du "Savoir faire" au château de Modave

Capture d’écran 2013-04-21 à 01.28.11.jpeg

Capture d’écran 2013-04-21 à 01.32.37.jpegCe dimanche 21 avril, le Réseau des Centres régionaux d'initiation à l'environnement (CRIE) vous invite à faire la fête!
Dans une ambiance conviviale et festive, venez apprendre à fabriquer des meubles en carton, des nichoirs, une toilette sèche, des produits d'entretien naturels, à cuisiner des tartinades végétales, à faire de la musique verte, de la dentelle, des teintures végétales, à réparer des vêtements, à fabriquer un porte-feuille en Tétrapack, une marionnette en chaussette, à faire du cirque, de la vannerie, du fromage, du pain, des sacs japonais furoshiki, etc!
Bar et petite restauration ; jeux en bois ; grimage.
Concerts des Rois du Macadam (chanson française, swing, bretelles & grivoiseries)
http://www.myspace.com/lesroisdumacadam

dim. 21/04
- de 11h à 18h - dans la cour de la ferme du Château de Modave (porte cochère verte)
GRATUIT
(entrée et ateliers)
L'an passé, vous étiez plus de 550 participants à cet événement à Modave.Cet événement a également eu lieu dans les 10 autres CRIE de Wallonie. De Mouscron à Eupen, de Liège à Anlier, de Harchies à Modave, de Villers-la-Ville au Fourneau-St-Michel, et de Spa à Mariemont en passant par Namur… Une foule d’activités familiales et festives ont été proposées par les CRIE. Pour connaître les autres programmes, surfez sur www.crie.be et crie de Modave

Les commentaires sont fermés.