Patrice Ramackers, deuxième victime de l'accident à la poudrerie de Clermont

Un deuxième ouvrier est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche, un mois après l'accident survenu à la poudrerie de Clermont-sous-Huy (Engis) 

Capture d’écran 2013-04-28 à 22.07.43.jpeg

Patrice et sa compagne, Jocelyne Noël, de Scry.
La famille Noël, le comité des fêtes de Scry, dont le couple était la cheville ouvrière, sont  durement éprouvés par ce décès.
Au nom des lecteurs de ce blog, nous présentons à son épouse et à sa famille nos plus sincères condoléances.

Patrice Ramackers, de Hermalle-sous-Huy, est décédé dimanche vers 3 heures du matin, des suites de ses blessures. Il avait été grièvement brûlé lors de l’incendie survenu à la poudrerie de Clermont-sous-Huy où il était ouvrier, dans la nuit du 25 au 26 mars dernier. La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, travaillait comme tamiseur chez PB Clermont SA. Il avait été sérieusement brûlé lors de l’embrasement de 250 kilos de poudre noire. Lors de l’accident, un autre ouvrier, Kevin Mailly, originaire de Flémalle, avait également été grièvement brûlé. Transporté au service des grands brûlés de l'IMTR de Loverval, celui-ci y était décédé le 3 avril. Patrice Ramackers était très apprécié dans son village où il présidait notamment le comité des fêtes socialistes. Article de D. DH dans la Meuse en ligne
Pour retrouver les articles précédents, taper "Patrice Ramackers" dans rechercher (colonne de droite)

Les commentaires sont fermés.