Nécrologie. Avis de faire-part: décès de Monsieur Patrice Ramackers

Capture d’écran 2013-04-29 à 15.14.01.jpegVoici la copie du faire-part avec les renseignements pratiques pour les funérailles et les visites.
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de

Monsieur Patrice RAMACKERS
Epoux de Madame Jocelyne NOEL

Capture d’écran 2013-04-29 à 15.09.20.jpegné à Ougrée le 29 septembre 1964 et décédé à Liège le 28 avril 2013 à l'âge de 48 ans.
Le défunt repose au Funérarium TEJEAN d'Engis, rue de la Croix Rouge 16, où les visites sont souhaitées de 15 à 19 h (à partir du mardi 30 avril).

La messe de funérailles sera célébrée en l'église Saint-Pierre d'Engis le vendredi 3 mai 2013 à 10 h 30, et sera suivie de l'inhumation au cimetière de Hermalle-sous-Huy
Levée du corps au funérarium à 10 h 20.

Vos messages de condoléances sur www.foret-tejean.be
Cet avis tient lieu de faire-part.

Funérarium TEJEAN d'Engis

La presse de ce lundi 29 fait largement écho à ce décès.
Voir des extraits ci-dessous.

Agé de 47 ans, il travaillait comme tamiseur. Depuis l’accident, il était hospitalisé au CHU. C’est là qu’il s’‘est éteint. « Sa femme m'a téléphoné ce matin pour m'apprendre la terrible nouvelle », nous confie Léopold Lallemand (64 ans). Il était un ami de longue date de Patrice Ramackers. « Je le connais depuis tellement longtemps. Et puis, il était mon président au comité des fêtes socialistes de la commune. C'était vraiment quelqu'un de très actif et de très sympathique ». Patrice avait déjà subi de nombreuses greffes au centre hospitalier et universitaire de Liège, mais malgré tout, son état restait très alarmant. Finalement, il n'a pas résisté et est parti en laissant ses proches dans la douleur. «
C'est avec la plus grande tristesse que je vous parle », ajoute Léopold. «Je restais très proche de sa femme qui nous donnait des nouvelles. J'en ai les larmes aux yeux ».

UN REPAS POUR LE SOUTENIR
Hasard du calendrier : ce samedi, ses collègues, en collaboration avec le comité des fêtes d’Engis, avaient décidé d’organiser un repas à la salle des fêtes de Clermont. « Nous voulions organiser un événement pour qu'on ne l'oublie pas. Un livre d'or était même prévu et nous l'aurions donné à Patrice », explique Léopold Lallemand qui reste sous le choc. Plus de 80 personnes étaient réunies. « C'était un dernier hommage et
nous ne nous attendions pas à ce qu'il parte maintenant. J'en ai justement parlé avec ma femme ce matin. J'ai vraiment l'impression qu'il a attendu qu'on organise ce dîner. On dirait qu'il savait que nous étions réunis pour lui et que nous passions un agréable moment tout en pensant à lui. J'ai le sentiment qu'il a patienté jusqu'à aujourd'hui et puis qu'il est parti en paix. C'est vraiment très bizarre comme sientiment
», conclut son vieil ami. Patrice Ramackers laisse derrière lui une épouse et une fille. Sans compter tous ses collègues et amis de PB Clermont. THOMAS BROUX (Extrait de la Meuse du 29/4)

Capture d’écran 2013-04-29 à 15.27.14.jpeg

Commentaires

  • Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .

Les commentaires sont fermés.